Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik & tout ça..
Erik & tout ça..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 502
Pages
Erik & tout ça..
26 août 2016

Premier tissage de perles Miyuki

Après un bon arrachage de cheveux, divers essais et autant d'échecs, j'ai enfin repris mes tentatives de tissage de perles miyuki..Pour corser le tout (quitte à en baver, autant que ce soit pour quelquechose!) j'ai carrément opté pour 17 fils, soit 15 perles..

DSC_0268Après ces débuts prometteurs, j'ai continué sur ma lancée, ravie...

DSC_0275Les perles sont rose bonbon, noires et dorées. Malheureusement ma chère et tendre enfant s'est penchée sur mon travail...pour m'annoncer illico qu'il y avait une erreur! De fait à la lumière du flash on voit bien la mauvaise perle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité