Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik & tout ça..
Erik & tout ça..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 502
Pages
Erik & tout ça..
10 juillet 2016

tissage de perles miyuki

Au cours de mes visites sur différents sites de loisirs créatifs ou sur les réseaux sociaux, j'ai pu voir de nombreuses fois le tissage de perles miyuki. Ces perles japonaises sont de formes régulières et donnent donc un résultat parfait lorsqu'on les tisse pour en faire des bracelets ou autre..

Je me suis donc équipée sur le site de la-petite-épicerie:

DSC_0219

DSC_0221

DSC_0220J'avoue avoir trouvé le métier à tisser en bois bien fragile..j'ai fini par coller les pièces sinon tout s'écroulait...Après avoir installé 8 fils, soit 7 rangs (tissage le plus courant), j'ai du également scotcher les fils en bout de métier sinon les fils sortaient des encoches. Bref, je ne suis pas sûre que ce soit le métier à tisser les perles idéal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité