Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik & tout ça..
Erik & tout ça..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 504
Pages
Erik & tout ça..
14 décembre 2019

Valisettes

Cet hiver, on voit beaucoup, beaucoup de velours milleraies, côtelé, de toutes les couleurs...J'ai confectionné un ensemble à ma fille en velours  rouille (poste à venir). Il me restait un petit morceaux de ce velours. Pas suffisant pour en faire un short, mais assez pour en faire un sac ou autre. J'ai donc fait une valisette, car j'adore les valisettes! Elles servent de rangement, on les emmène partout, et en plus elles sont belles..

La première valisette est donc rouille, comme la couleur du renard (enfin à peu près!) Elle fait environ 36cm x 24cm et 10cm d'épaisseur. Elle est entièrement doublée coton. La seconde est en velours noir et blanc comme le panda! De la même taille, elle est elle aussi entièrement doublée (et ce n'est vraiment pas la partie que je préfère..)..J'avoue que malgré ma réticence à doubler ce genre de projet, j'ai bien envie de récidiver, un raton laveur, un flamand rose?....

DSC_0784

DSC_0786

DSC_0787

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité