Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik & tout ça..
Erik & tout ça..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 486
Pages
Erik & tout ça..
26 octobre 2016

Valisettes

Beaucoup, beaucoup de retard de publication...mais le temps maussade de ce mois d'octobre m'a permis d'avancer sur un projet qui me tenait à coeur d"oser"..la valisette en tissu velours! c'est chose faite...Voici donc 2 valisettes en 2 tailles différentes. A refaire, le petit modèle me déçoit puisque je le trouve vraiment trop petit. Le second est presque d'une taille A4 et trouvera donc plus d'utilité.

J'ai utilisé du velours milleraie, matière fort agréable à travailler. Elles sont ouatées pour donner plus de tenue. Passepoil rose maison, puisque je n'en avais pas sous la main!

DSC_0334

DSC_0335

DSC_0336

DSC_0337

DSC_0339

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité