Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik & tout ça..
Erik & tout ça..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 502
Pages
Erik & tout ça..
26 juillet 2017

sac en tissu liège !

J'étais peut être très en retard pour la réalisation du sac façon  Vanessa Bruno, mais là, ça va le tissu liège est encore de mode..

Je suis partie du sac Mini Sam de Merci Giroflée, que j'ai agrandi et modifié..J'ai choisi un tissu liège pailletté trouvé en boutique unpeudeciunpeudeca.fr et du petit pan rose fluo trouvé dans la même boutique. Le rabas est en tissu glitter rose fluo aussi, bordé d'un passepoil rose assorti. La bandouillèreest réglable. A dire vrai, je me suis bien pris la tête pour le réglage de la bandouillère, blonde un jour, blonde toujours!

Le tissu liège est très agréable à coudre, mais il n'est pas du tout élastique et ne s'effiloche pas. A voir à l'usage la tenue du tissu..

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0085

DSC_0086

DSC_0087

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité