Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik & tout ça..
Erik & tout ça..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 502
Pages
Erik & tout ça..
31 octobre 2015

Chausson bébé en simili cuir

Cela faisait longtemps que j'avais envie de réaliser des petits chaussons bébé en simili cuir..mais faute de trouver un patron qui me plaisait, je ne m'étais jamais lancée dans ce projet..

Après plusieurs recherches, j'ai trouvé un patron qui me convenait, et LE tissu qu'il me fallait..Ils sont assez rapides à coudre, mais le simili n'est pas forcément très souple et son rendu pas toujours comme on le voudrait au pied. Le simili provient d'une chute achetée sur le marché (à 1€!) et la doublure chez buttinette :

DSC_0724

DSC_0725

DSC_0726

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité