Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik & tout ça..
Erik & tout ça..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 516
Pages
Erik & tout ça..
26 avril 2015

meuble de rangement couture

J'ai récupéré ce petit meuble, vieux de ... 20 ans..A l'origine, il était destiné à y ranger des CD..N'en n'ayant pas l'utilité, j'ai préféré lui donner une autre utilité..Après transformation, il servira à ranger mon petit matériel de couture et bricolage (épingles, boutons, pinces, attaches,..)

Les portes étiquettes sont rouillées et donc à remplacer. Après ponçage, je vais l'enduire et le patiner à l'ancienne, de la même couleur que ma travailleuse. Ainsi, normalement!, je ne devrais rien égarer..

DSC_0386Le voilà terminé..finalement bicolore, puisque j'ai associé le bleu ciel pour le meuble lui-même et le gris gustavien pour les tiroirs..J'ai placé des étiquettes vintage adhésives..pour l'instant. Une fois prêt, reste plus qu'à le remplir. en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le voilà déja plein!

DSC_0431

DSC_0428

DSC_0427

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité