Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik & tout ça..
Erik & tout ça..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 499
Pages
Erik & tout ça..
14 mars 2018

Sac besace Laetibricole

Ce week end, j'ai enfin utilisé un coupon Laetibricole que j'avais depuis bien...2 ans!

Cet hiver, le magazine dée à faire, proposait un tuto de sac à bandouilère à faire avec un coupon. J'ai bien sur loupé le coche, et me suis décidé à le faire quand le magazine n'était plus en kiosque!...bref..

Je me suis donc fait une besace à bandouillère à ma sauce. C'est donc un patron maison d'une besace en suédine brun. J'ai tout doublé avec un coton de mon stock. Le sac est mis en valeur par un passepoil tartan, là aussi maison. J'avais ce biais tartan depuis longtemps aussi. Ni une, ni deux, je l'ai utilisé pour faire un passepoil. Non seulement j'adore le rendu et en plus il m'en reste!

Le rabas est lui aussi réhaussé d'un passepoil. En plus je l'ai renforcé par une épaisseur de ouate. La sangle est réglable. Bref, j'adore cette besace!

besace1

besace2

besace3

besace4

besace5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, j’aime beaucoup
Répondre
Publicité