Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik & tout ça..
Erik & tout ça..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 502
Pages
Erik & tout ça..
16 novembre 2016

Sac ou baluchon de Noël

Les fêtes de fin d'année approchent..Noël se doit d'être magique! Afin de préparer également mon premier marché de Noël, j'ai cousu quelques sacs pour les cadeaux, personnalisables au nom de l'enfant (ou de l'adulte!) afin de donner un peu plus de mystère au moment de l'ouverture des cadeaux. J'ai utilisé de la toile de coton écrue pour certains, et de la toile Muka pour d'autres (achetée chez tissuprice cet été). J'avoue que j'adore le rendu de la toile Muka, qui ressemble beaucoup à de la toile de jute mais a un aspect moins rustique. J'ai agrémenté le sac d'un ruban rouge et posé un flex...

DSC_0381

DSC_0371

DSC_0372

DSC_0373

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité