Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik & tout ça..
Erik & tout ça..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 501
Pages
Erik & tout ça..
20 septembre 2016

petit sac à dos girly et bling-bling

J'avais un mètre de simili rose pailleté, très girly et très bling-bling! (centrakor)J'en ai fais un petit sac à dos sur le même modèle que les Gorjuss faits l'année dernière..

Je l'ai doublé d'un coton rose vif à motif scandinave, un attache cartable et un cordon de serrage. Modèle très facile et rapide à réaliser. J'avoue que ce simili est plus dur, voir limite désagréable à travailler. Pourtant je me suis équipée d'un pied spécial, un pied téflon pour que ce soit plus simple..

DSC_0290

DSC_0291

DSC_0292

DSC_0293il me reste un beau morceau de mon coupon simili, j'ai découpé deux trousses, prêtes à coudre eventuellement à voir si je peux faire un petit cartable avec le reste. Le résultat me plait, c'est gai, coloré...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité