Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik & tout ça..
Erik & tout ça..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 486
Pages
Erik & tout ça..
20 mars 2016

relooking meuble de poupée

La période Monster high est passée..ma fille avait des meubles en bois dans sa maison monster high qu'elle avait décoré elle même. Les poupées sont dans un carton..Elle voulait jeter une petite commode et un meuble à tiroir (pas de pitié), je les ai donc récupéré pour les repeindre. J'ai ajouté des strass (oui c'est plus girly!) et les voila partis pour une nouvelle vie dans la maison Lindby..

Avant :

DSC_0097Après un peu de peinture :

DSC_0102

DSC_0103

DSC_0104Sur la commode il manque un petit bouton en bas que je n'ai pas retrouvé.

Comme quoi dans le monde de la poupée, comme dans la vraie vie, rien ne se perd, tout se transforme!

Je pense qu'on va ouvrir l'oeil sur les vides grenier pour compléter la maison..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité